Vous ressentez un mal être ?

  • physique : au niveau dorsal, vertébral, cervical, musculaire, digestif,…

  • moral : dépression, burn-out...

  • émotionnel : suite à un évènement inattendu, à la perte d’un être cher, ou d’un traumatisme lié à un accident

  • énergétique : perte d’équilibre, fatigue chronique, troubles du sommeil…

 

Vous cherchez une meilleure compréhension de vos états émotionnels (colère, tristesse…).
Vous cherchez une amélioration de votre état.

Une réponse adaptée à chaque personne

Les soins de Marie l’Or vous aident à retrouver une profonde harmonie corporelle, morale, énergétique et émotionnelle, vous ouvrent à une autre dimension de vous-même, grâce à :

  • L’identification et au traitement des émotions parasites qui perturbent votre équilibre à l’intérieur de vous-même, jusqu’au cœur de vos cellules.

  • L’évacuation consciente de ces désordres.


Plusieurs méthodes vont permettre des nettoyages émotionnels profonds dont l’EMDR et l'E.F.T.

 

Tous les thèmes sont proposés dans un ordre spécifique qui permet une progression sensible. Il est illusoire de vouloir modifier l’ordre proposé car la nature de l’être ramènera constamment à la réalité qui a voulu être évitée.

Ces informations sont celles transmises par les personnes elles-mêmes. Aucun diagnostic n’est posé par nos soins, de même qu’aucun traitement administré. Ces soins ne se substituent en aucune manière à des soins médicaux, de même qu’un traitement en cours ne peut être interrompu sans avis médical.

Vous souhaitez atténuer vos douleurs physiques ?

Essayez un SHIATSU, méthode ancestrale de massage, issue de la tradition Japonaise.

Il s'agit de stimuler différents points sensibles sur le corp afin d'apporter mieux-être et détente. Cette méthode est fréquemment utilisée dans les hôpitaux auprès de malades particulièrement sensibles,

Soins proposés

Individuels

  • Prise de contact

  • Consultations de suivi : identification et traitement des émotions parasites

  • Arbre généalogique et géno-sociograme

Collectifs

  • Méditations (2 heures)

  • Ateliers (l’après-midi ou la soirée)

 

Stage de 2 jours

  • Les peurs

  • Libération mémoires​

  • Les potentiels

  • Libération émotionnelles

  • Créativité

Les autres douleurs
L'Approche Transgénérationnelle
une géniale logique
Identification des traumatismes

1.La généalogie​

Afin de mieux comprendre en quoi consiste cette logique, observons tout simplement ce qui se déroule depuis des générations, des siècles, voire des millénaires sur tous les continents, et pour tous les peuples, y compris et surtout ceux qui sont appelés « les peuples premiers », et quelle est la relation avec nous les peuples européens.

Pour tous les humains sur la planète, il y a une coutume bien ancrée et respectée, qui consiste à honorer les ancêtres à tout moment. Les peuples d’Asie et d’Australie, construisent à la mémoire des anciens décédés des autels sur lesquels sont posées des bougies, parfois des photos, des fleurs et de l’encens, à côté des divinités honorées en ce lieu. Cette façon de faire se retrouve chez tous les peuples indiens de toute l’Amérique, où profaner ces autels est considéré par les habitants de ces contrées comme indécent. En Europe, la profanation des tombes est considérée comme une insulte des plus graves et les personnes des familles concernées sont choquées par de tels actes.

C’est que le respect des défunts est ancré également en chaque être humain quel qu’il soit, sans poser aucun jugement.

 

Néanmoins, en Europe, il est rare de trouver des autels vénérant les ancêtres, ou tout autre défunt au sein de nos maisons car cela n’est pas l’usage de notre culture. Par quoi cela est donc remplacé puisque la nature a horreur du vide, et que nous distinguons le fond de la forme ? Par la généalogie.

Cela est vrai à tel point que depuis quelques années fleurit en France notamment un véritable engouement pour cette recherche de l’histoire d’une famille au travers de son histoire généalogique.

Qu’est-ce que la généalogie, méthode accessible à tout un chacun ? Simplement l’histoire d’un individu de date à date (naissance/mort). 

 

Les « salons » dédiés à ces histoires se multiplient, et les possibilités de recherches également. Les salons fourmillent de centaines de personnes venues chercher dans cet endroit qui un souvenir, qui une photo, qui une mémoire familiale au travers de tous les témoignages qui sont présents dans des stands érigés à cet effet. Ici, il sera question de l’histoire de tel village, de telle méthode de travail agricole ou à la forge, des soins aux animaux, et aussi de la vie dans les familles en relation avec les coutumes et les moyens de l’époque. Bref, de la vie des ancêtres. Et chacun y retrouve une partie plus ou moins importante de lui-même en reconnaissant telle ou telle personne ou tel lieu familier dans l’enfance ou l’adolescence. Sans parler des périodes de guerre, ou éventuellement de catastrophes naturelles ayant laissé des traces indélébiles, mais totalement enfouies, dans les mémoires individuelles ou collectives. 

 

Que dire également de tous les secrets de famille, des informations concernant les enfants décédés, et de tous ces évènements familiaux vécus comme dramatiques, et jamais exprimés, car tus à jamais sur une souffrance plus ou moins conséquente. Tout cela fait partie de la « généalogie ». Cependant, et sans exception, ces évènements, enfouis au fond d’une personne ou d’une famille vont ressortir sous forme de maladie une ou deux générations plus tard. C’est ce qu’on appelle un traumatisme générationnel, ou transgénérationnel, "la loyauté familiale invisible" toujours agissante  et qui va tant perturber une personne dans sa sensibilité ou ses états émotionnels.

Le premier moyen utilisé pour comprendre ses histoires est la formalisation d’un arbre généalogique

2.La psychogénéalogie et psychobiologie

C’est l’étude, avec une personne, de ce que représente le souvenir ou la mémoire de tous ces traumatismes précédemment décrits, inscrits au plus profond d’elle-même, jusqu’à déclencher des symptômes ou des maladies.

 

Au fur et à mesure de l’identification des traumatismes, un travail personnel est proposé afin que la prise de conscience permette l’intégration puis l’oubli du choc émotionnel responsable de l’état perturbé.

 

3.Mémoire cellulaire

C’est l’état émotionnel le plus délicat à déceler car la cause de l’évènement est lointaine, ne générant la plupart du temps aucun souvenir. Seule la mémoire émotionnelle est encore présente et souvent malaisée à trouver. Dès que cela est fait la personne peut entrer dans une autre phase de mieux être.

arbre.jpg

    Arbre généalogique

Les états émotionnels profonds qui sont identifiés sont ceux qui correspondent aux cinq blessures fondamentales, et de leurs dérivés, qui atteignent peu ou prou chaque être humain au cours de sa vie.

Il s'agit de l'abandon, l'humiliation, l'injustice, le rejet et la trahison. Les peurs qui en résultent s'expriment également dans la vie de chacun sous forme de difficultés plus ou moins importantes, et de la capacité à y faire face.

Tout travail à partir de données collectées par le patient, visant une transformation profonde et un mieux être durable passe nécessairement par un nettoyage puissant des mémoires émotionnelles toxiques par différents moyens, ou "techniques". Par exemple : hoponopono, E.F.T. (mouvements rapides des yeux), "d.é.m.é.l.é.s." ou autre qui serait le mieux approprié à la situation du moment. Ce travail dure à lui seul environ 30 minutes.

1.jpg

Généalogie : influence de la vie quotidienne des aïeux sur toute personne à partir des dates précises de naissance et de mort

  • Psychogénéalogie : même histoire de la personne auxquels s’ajoutent des états émotionnels

  • le Projet-sens

  • Psychobiologie : même histoire que précédemment auxquelles s’ajoutent des pathologies

  • Mémoire cellulaire : éléments incontrôlables qui restent sans réponses dans l’histoire de cette personne


4/ L'empreinte de naissance 

La reconnaissance des mémoires cellulaires de conception, fœtale et de naissance…
Ce travail de nettoyage émotionnel permet l’élimination de l’enveloppe énergétique de naissance et de grandes transformations de vie et vous ouvre à une autre dimension de vous même.

Ce soin est possible pour des personnes adultes et ne correspond pas et n’est pas destiné aux femmes enceintes.

 

Après plusieurs séances de travail de nettoyage émotionnel grâce à l’utilisation de la psychogénéalogie, etc comme expliqué précédemment, et si la personne le demande, je propose d’effectuer un travail spécifique d’élimination des traumatismes liés au passage de la vie in-utéro, et de la naissance (lié à l’enfant), qui n’est pas l’accouchement (lié à la mère). En effet, des mémoires spécifiques sont liées à des traumatismes d’abandon et de séparation durant cet évènement qui, une fois « décodées », permettent un changement de vie positif, pratiquement immédiat et définitif, car il est impossible de revenir en arrière.

 

C’est la seconde naissance, énergétique celle-ci, qui n’est pas à confondre avec la seconde naissance spirituelle dont il est question dans plusieurs traditions religieuses.

C’est alors le début d’un autre cycle au cours duquel la personne peut se trouver « méconnaissable », car elle devient alors autonome et totalement responsable de sa propre vie et de son évolution. Elle devient libre de choisir son propre chemin.

 

D’autres soins quantiques peuvent alors être proposés afin de compléter tout le travail accompli afin de transformer sa vie

Soins pléïadiens, vie antérieure, Bilan énergétique, équilibrage des champs électro-magnétiques du corps en lien avec le champ électro-magnétique de la terre, atlas balancing, et soins par magnétisme ou travail avec les cristaux. Ces soins ne sont jamais proposés dès lors que le niveau de la personne consultante est insuffisant. Ils sont parfaitement adaptés à toute personne en recherche d’elle-même, et surtout jamais imposés.
 

5/ Les vies antérieures
Pour de nombreuses personnes, ce sujet reste un tabou relégué au niveau des croyances ou des superstitions. Mon expérience personnelle m'a permis d'envisager cette perspective avec certitude, notamment lorsqu'il s'agit d'évènements de vie totalement incompréhensibles 
et sans lien apparent avec la vie actuelle. Le travail consiste alors avec la personne consultante , à faire le lien ou les liens avec tous les éléments tangibles de sa vie présente pour éclairer les choses autrement, et permettre ainsi une profonde et complète libération, et un mieux-être au quotidien.

6/ la reconstruction
Tout le travail personnel accompli au fur et à mesure des rencontres porte rapidement des fruits car les progrès sont mesurables. La personne se sent bien et bien des symptômes indéfinissables ont définitivement disparu, voire même sont oubliés. La vie reprend ses couleurs et la joie s'installe à nouveau, car la personne a remporté une grande victoire sur elle-même.

2.jpg

Une séance complète et unique, basée sur l'utilisation d'une méthode qui s'apparente à l'auriculothérapie, d'une durée de trois à quatre heures selon les cas, est proposée à un moment approprié au cours du travail de la personne consultante, destinée à nettoyer les mémoires parasites spécifiques stockées depuis le passage "in utéro".

Celles-ci créent des perturbations importantes et sont la plupart du temps pathogènes au point d'empêcher tout avancement dans la vie.

Leur découverte ouvre parfois sur la réalité d'une possible vie antérieure.

À ce stade, comme pour tout, le choix est laissé à la personne de poursuivre ou non son investigation.

2.jpg

 

 

« alchimiste de l’être »

Grâce à tout le travail effectué, en confiance, entre la personne consultante et la praticienne, il devient possible de réunir, d'harmoniser  toutes ses énergies personnelles ,autrement dit  "d'alchimiser" la personne, pour son plus grand bien et sa plus grande joie

Les expériences traversées au cours des années induisent pour chacun des modifications profondes de la personnalité et de l’être, dans une meilleure perception de soi-même.

Grâce à mes compétences multiples, et à mes guidances par les Êtres de Lumière, je propose à chacun(e) de s’ouvrir à une conscience élargie de ses possibilités et à « alchimiser » les progrès réalisés au fil des consultations afin de réunifier tous les aspects de la personne que ce soit sur le plan physique, énergétique, et dès lors que la personne le souhaite, spirituel. Ainsi, le changement qui se produit est insensible mais bien réel et toutes les circonstances de la vie se modifient au fur et à mesure des changements intérieurs.

Pour compléter le travail personnel, une proposition est aussi faite d’ouvrir la vision intérieure sur les potentiels de la personne qui pourra, vérifier par elle-même les progrès réalisés, et les nouveaux « acquis » lui permettant de progresser sans fin sur son propre chemin d’évolution, alchimisant ainsi naturellement tous les aspects d’elle-même, pour son propre bien-être, ou mieux être. Ses objectifs personnels seront atteints lui offrant une confiance d’elle-même plus conséquente.